Chapeaux de qualité et pas chers pour se déguiser

Bicornes, bonnets, Bérets, Casques, Casquettes, Melon, Cow-boy, Indien, Borsalino, Sombrero ... Découvrez toute notre gamme de chapeaux et coiffes pour vous déguiser pour toutes vos soirées déguisées. Quelque soit votre thème de fête déguisée, vous aurez la possibilité de porter le couvre-chef de votre choix et selon votre budget. Du chapeau le plus simple en plastique ou en carton au plus qualitatif, Deguizz vous propose un grand choix de chapeaux en tout genre, sous toutes ses formes.

Le bicorne : Chapeau à deux cornes datant du 18ème siècle, il fait partie de l'uniforme des académiciens en France mais aussi d'uniformes militaires dans de nombreux pays.

Le bonnet : Il s'agit d'un couvre chef souple qui se met facilement et qui couvre généralement les oreilles. Le bonnet phrygien reste l'emblème révolutionnaire français par excellence.

Le béret : Il peut être basque, révolutionnaire ou militaire. Ce chapeau est généralement en laine tricotée et en feutre. Les bérets verts ou les chasseurs alpins en portent dans l'armée ou chez les para-militaires. Ché Guevera en portait un, ce qui a fait de lui l'image icone que l'on connait.

Le casque : Le casque est majoritairement conçu pour l'armée et les soldats. Il s'agit d'une pièce d'armure protégeant la tête de l'individu qui le porte. Initialement en métal, les casques sont de nos jours en matériaux plastique ou composites tels le Kevlar.

La casquette : Un accessoire de mode répandu au 19ème siècle pour les uniformes de travail tels que chauffeur, portier, concierge, gardes de sécurité, chef de train, elle est également un couvre-chef militaire porté par les pilotes, les commandants de navire et certains officiers de l'armée. Dans les années 60, 70 et 80 la casquette était également à la mode notamment grâce à la génération disco.

Chapeau melon : Un chapeau en feutre à coque rigide, bombée, et comportant de petits bords relevés. Ce chapeau était très utilisé depuis le début des années 20, notamment en Angleterre. Le personnage qui incarne le plus le chapeau melon étant Charlie Chaplin. La série "Chapeau melon et bottes de cuir" reste une des séries incontournables des années 60.

Chapeau Haut de forme : Le haut-de-forme passe, dans les années 1810, d'une simple nouveauté de la mode à un symbole de la condition sociale de l'homme bourgeois du 19 ème siècle. En raison de sa hauteur et de son allure imposante, il confère une certaine élégance à l'homme, qu'il fait paraître plus grand. Le haut-de-forme en vient à symboliser la respectabilité, la richesse, la dignité et un rang social élevé.

Chapeau sombrero : Chapeau haut avec bordure large, généralement en paille et traditionnelement porté par les latino-américains. Il est conçu pour protéger du soleil.

Chapeau borsalino : chapeau de luxe en feutre mou orné d’un ruban, à bord large, produit par la chapellerie Borsalino. Très utilisé dans les années 20-30, le borsalino était une marque d'élégance de l'époque mais reste, dans l'imagerie populaire, comme la marque des gangsters tels que Al capone.

Mais aussi chez Deguizz : les chapeaux cow-boys, les coiffes d'indien, les chapeaux panama, les couronnes et coiffes de roi ou de reine, les serre-têtes, les coiffes de cabaret, les chapeaux de paille type hawaien ou antillais, les chapeaux coloniaux,  les toques.

Plus d'infos
Il y a 234 produits.

produits par page

Showing 1 - 24 of 234 items

Prix

1 € - 86 €

En stock